Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
24 février 2015

Besace

 

 

DSCF2722

 

 

Il y a quelques temps, un jeune garçon ma demandé une besace pour aller à la piscine, mais attention je n'ai pas eu le choix des tissus et motifs.

Réalisée en tissu coton endui pour l'extérieur,sur le rabat un tissu coton avec pour motifs des voitures et, je ne devais mettre que sur la moitié, sur l'autre moitiè deux étoiles en appliqués qui rappellent le tissu intérieur.Recouvert d'un cristal pour ne pas salir le tissu avec un biais en finition.

 

DSCF2723

 

 

Vue de dos, une sangle de coton sur laquelle j'y ai mis une bande de tissu cotn aux étoiles,toujours pour rappeler le tissu intérieur

DSCF2724

 

Vue de devant avec les fermetures cartable;

 

 

 

DSCF2726

 

 

A l'intérieur une poche en tissu coton bleu clair toujours dans les motifs étoiles;

DSCF2727

 

 

Je n'étais pas très emballé lorsque ce jeune garçon ma dit qu'il voulai une besace noir, j'aurai préféré mettre des couleurs plus vives pour le printemps,mais j'avoue qu'elle est très jolie comme ça;Je l'ai exposé dans mon atelier en attendant qu'elle rejoigne son futur propriétaire.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Encore une fois très sympa, bravo!
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 710
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité