Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
25 février 2015

Besace

 

Et encore une besace, cette fois ci, en version Melle, là encore, je n'ai pas eu mot à dire. Melle Lilou à choisit elle même les tissus.

DSCF2731

 

 

Elle aime ce qui brille, ce qui tape, un tissu enduit noir pailleté argent, il est trop beau. Sur le rabat Melle a choisit un tissu coton fond rose avec des noeuds et en finition un biais noir a poids blancs.

 

DSCF2729

 

 

Deux fermetures cartable, une sangle réglable .

Il n'était pas prévu mais je trouvai sympas de rajouter un biais argenté tout au tour de la besace.

 

DSCF2730

 

 

Pour le tissu intérieur Miss a choisit un tissu coton fushia à fleurs blanches, elle ne souhaitai pas de poche mais je trouvai un peu triste, je me suis donc permise de lui en mettre une, et pour contraster, dans le même tissu mais en noir.

 

DSCF2722

 

 

 

 

 

Et voilà mes deux besaces réalisées ces derniers jours, pour la suite c'est tout autre chose, les monstres en vacances pas facile de coudre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 693
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité