Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
13 février 2015

Ensemble pour le bain de bébé

 

Un ensemble de bain pour "baby boy"

Une housse de matelas à langer avec une serviette éponge blanche et un motif étoile, une bleue, et oui il faut penser aux accidents c'est si vite arrivé.

DSCF2708

 

 

La serviette est maintenue par des pressions

DSCF2710

 

La sortie de bain de "baby boy"

DSCF2712

 

Le tout assorti à la turbulette que je vous aie présenter hier

DSCF2714

 

 

Vous pourrez retrouvez cette ensemble sur ma boutique "fait maison"

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment ravissant! Tout est superbement bien coordonné et fini à la perfection, je te tire mon chapeau 💕
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 629
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité