Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
4 juillet 2013

Désole je bidouille un peu pour mettre sur le

Désole je bidouille un peu pour mettre sur le blog.DSCF0987DSCF0979Bon et bien ça rentre la brosse dans la petite pochette, dans la deuxième bientôt un projet de petit porte monnaie qui devrai se faire,et oui il faut des pièces pour l'entrée de la piscine.

 

Allez je pense que l'on peut fermer.

DSCF0973DSCF0981Voilà deux besaces pour mes amours.Maintenant quelques photos pour voir les petits détails.

DSCF0982DSCF0983DSCF0984DSCF0975

 

 

DSCF0991DSCF0989Voilà, vous venez de découvrir mes petites réalisations.(j'aie un peu bidouiller pour poster mes photos alors sachez que vous pouvez voir le début de ma petites mise en scène dans "pret pour le plongeon).Alors qui nous acompagne?

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 639
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité