Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
20 octobre 2013

Lapinou est encore au téléphone

Un petit projet en cours de réalisation depuis quelques jours, qui me tiens beaucoup a coeur parce que j'aime ce tissu et mon fils adore ce dessin et chaque fois que je regardais ce dessin, je me disais il me plait, je vais en faire quelques chose, mais quoi ?

Et bien voilà l'idée m'est venu, il ne me reste plus qu'a le réaliser ; enfin je vais essayer;

juste un petit apreçu pour vous mettre l'eau à la bouche ;

DSCF1429

Mon fils et moi on l'adore ce "lapinou " c'est comme ça qu'il l'appel et me dit chaque fois qui le voit " encore au téléphone lapinou "

Je sens qu'une fois terminé il ne restera pas longtemps dans mon petit atelier, je vais me le faire chipper, et ma petite princesse me dira "et moi" mais maman a tout prévu pour en faire un autre mais version fille ; j'aie hâte de pouvoir  terminer et vous montrer les photos. encore faut il que j'y arrive !

A bientôt pour la suite .

 

Voilà Lapinou est terminé, comme mon fils l'adore  j'ai décidé de faire un coussin avec ce dessin, allez papier crayon gomme et oh au travail ;

DSCF1448

J'ai mis le temps mais il est pas mal quand même ;

Ensuite je coupe, et couture mais que de fil il m'a mangé ce lapinou ;

DSCF1446

DSCF1447

DSCF1450

vue de dos ;

Voilà mon petit coussin lapinou encore et toujours au téléphone ; allez je me lance sur un autre modèle lapinou mais version fille ; a bientôt pour la suite.

et activitée dessin ;

 

Aujourd'hui c'est dimanche et à la campagne il y a la chasse ; devinez qui c'est caché dans mon parc de carottes, pour échapper aux balles des chasseurs ?

Une petite demoiselle effrayée, je l'ai vite emmenée dans mon petit atelier pour lui faire une beauté, et comme Lapinou elle ma mangé beaucoup de fil ;

DSCF1452

Vue de dos ;

DSCF1451

Voilà une petite amie pour lapinou ;

DSCF1453

Et voilà lapinou est heureux il a une nouvelle amie ;

DSCF1455

Ne sont ils pas mignons mes petits lapinou ?

Vous pouvez me laisser un commentaire si vous les trouvez beaux ;
Si vous le souhaitez vous pouvez suivre mes créations sur ma page facebook " Les creas dedine"

et si vous aimez mes crétions pourquoi pas lever le pouce.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 681
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité