Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
14 octobre 2013

Protège siège auto pratique

DSCF0880DSCF0879Très pratique,avant les enfants en avaient un en plastique pou ne pas salire les sièges, qui na pas tenu très longtemps d'ailleurs.Alors j'ai décidé de leur en faire un moi même et magique ils font attention de ne pas mettre leurs pieds dessus.

Il est fait a partir de toile a transate, un biais de couleurs assorties,deux petites pochettes (chez nous ils adorent que je leurs mettent une petite friandise,où une bouteille d'eau losque je vais les rechercher a l'école.Deux petites fleures en bas pour maintenir les élastiques,au bout de chaque un crochet,en haut un velcro pour accrocher au siège et a droite une peitite demoiselle.Vous l'avez deviné c'est pour une fille.

DSCF1341Et hop un nouveau protège siège;

DSCF1342

DSCF0883

DSCF0933

Modèle pirâte.

Du nouveau dans le protège siège voiture où vide poche comme vous préférez;

DSCF1417

Modèle pour un petit garçon qui adore les camions et les crateurs

DSCF1418DSCF1419Fait a partir de toile a transat avec une finition par un biais, il s'acroche en haut par un velcro autour du repose tête dur siège passager où chauffeur et le bas par un crochet maintenu par un élastique; petits appliqués de camions en fonction de la demande et personnalisation du prénom de l'enfant

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1420

 

Et un autre en cours de réalisation, peut être des photos demain si il est terminé.

DSCF1416

Un petit aperçu du suivant, sachez que vous pouvez me suivre également sur ma page facebook sur Les créas dedine;

Et n'hésitez pas a lever le pouce si vous aimer.

Le voilà enfin terminé toujours avec des camions et des tracteurs;

DSCF1424

DSCF1426

DSCF1425

Le prochain sera un modèle fille encore besoin de temps je cherche encore ce que je vais mettre dessus.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un protege siege pour mon fils; J adore vos créations. J ai essayé de vous trouver sur Facebook mais je n'y suis pas parvenue. Je souhaitais savoir si l'on pouvait vous passer une commande et si oui quel budget il faut compter. <br /> <br /> En attendant une repose de votre part.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Marion Mori
Répondre
C
Bonjour, très bonne idée ce protège siège auto ! Je désespère avec mon petit gars qui ne peut s'empêcher de toucher du bout des pieds & me tâche tout si j'oublie de lui retirer ses chaussures... Une idée que je garderai dans un coin de ma tête !
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 710
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité