Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
24 octobre 2013

Un après midi patisserie

C'est les vacances alors les petits monstres ils faut les occuper, depuis longtemps mon fils me réclame des gaufres fourrées; alors voilà une petite occupation  bien gourmande ;

 

DSCF1458

De la farine, du beurre, des œufs, de la levure etc ...

DSCF1457

Ma fille se fait un plaisir de malaxe,r le temps que son frère regarde, car pour lui, pas question de mettre ses mains la dedans ;

DSCF1459

Maman fait cuire et déjà une petite souris passe

DSCF1464

Voilà les gaufres fourrées à la vergeoise, cela faisait bien longtemps que j' en avais fais ; et ce soir il ne reste déjà plus rien grrr que des gourmands;

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 710
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité