Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
8 septembre 2014

Coussin secret

 

Ma couture de samedi, un coussin secret fait de tissu cototn designers  avec pour motifs des petits robots

DSCF2329

 

 

 

Au dos un tissu douillette provenant de chez Mondial tissu lorsque que je l'aie vue en magasin j'aie craqué il est trop trop doux d'ailleur mon garçon ma demander de lui faire une nouvelle couverture avec ce tissu.

Une poignée pour l'emmener partout

 

DSCF2330

 

 

Intérieur tissu coton bleu avec des étoiles ; des pochettes pour y mettre des crayons,un petit carnet bref le petit bonhomme a qui est destiné ce coussin y mettra ce qu'il veux. A droite une pochette en cristal pour y glisser un livre où le précieux doudou.

DSCF2331

Publicité
Commentaires
H
Ce tissu robots est super chouette, c'est une belle idée à nouveau, et pratique en plus !
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 677
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité