Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
12 juillet 2013

Plaisir de faire

Comme je vous l'aie déjà dit je couds pour le plaisir, mes enfants sont un peu les cowbayes car les modèles sont en génèrale réalisés deux fois.

Mais cela ne me suffit pas j'aimerais encore réaliser ces jolies couvertures, alors si ce modèles vous interrèsse ,il vous est possible de me passer commande.

DSCF0888Quelques modèles déjà fait.

Le dessus est un tissus coton couleur au choix,le dessous tissus polaire ou polaires pilou selon le souhait.

DSCF0889

Motif nounours a partir de tissus polair pour la douceur car celle ci était pour un petit bb

DSCF0868

Féé clochette pour une petite fille

Et maintenant Tod pour les boys

DSCF0827

D'autres motifs sont possible.

N'ésiter pas a me contacter j'ai hate d'en refaire.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 681
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité