Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
13 juillet 2013

La Besace de maman

Voilà les photos de ma besace pour cet été.

DSCF0999

Faite dans un tissus coton épais, le rabat est le tissus restant de la robe pour ma fille;

DSCF1002

Des petites pressions de couleurs assorties;DSCF1003

DSCF1004

Deux petites poches sur le devant,et une plus grande a l'intérieur ;

DSCF1001

Voilà et bien mantenant, il ne reste plus qu'a transférer mon petit bazar, et par la même occasion faire le tri ; enfin vous comprenez un sac de femme quoi.

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie !
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 693
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité