Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
6 septembre 2014

NID D ANGE

 

Un nouveau défit réalisé pour moi, lorsque ma maman me demande de faire une couverture personnalisée pour la petite Lola, c'est un pur bonheur, et dans la famille, cela devient une habitude, presque tout les enfants ont une couverture, même les ados en ont réclamés.

Je trouve très mignon un petit bout dans un nid d'ange, alors , cette fois ci comme c'était pour une naissance j'aie proposé a ma maman de faire un nid d'ange, "oui mas ce qui est dommage c'est qu'elle ne pourra pas l'utiliser très longtemps" exacte, et si je fais en sorte que ce petit nid ce transforme en couverture ? 

Où  me suis-je embarquer, je meurt d'envie de le réaliser mais comment faire ?

Je parcours le net, pfff, je ne trouve pas !

Allez papier crayon, je dessine comme à mon habitude, petit teste avec des chutes de tissu, mince cela ne marche pas.

Allez la nuit porte conseil, le lendemain je reparcours le net, pff toujours rien.

Allez on réfléchi ! zut zut zut, qu'elle nouille je suis, et bien oui c'est simple comme chou !

Vite de nouvelles chutes de tissus et hop, trop cool.

Hop cette fois c'est la bonne ; mais entre temps ma maman qui téléphone, tu n'as pas oublié ?

Heu non non t'inquiète ! ( je stresse oui)

Vite la future maman est parti a la maternité.

 

Allez, fini ma petite histoire sur mon défi pleine de stress, mais comme d'habitude lorsque je réalise quelque chose que j'adore, j'aie de suite envie d'en refaire un.

 

TADAM

 

 

DSCF2325

 

 

 

Réalisé en tissu coton rose petits poid blancs et tissu gris poids rose, intérieur tissu doulliètte trouvé chez mondiale tissu

DSCF2326

 

 

Fermeture par des pressions

DSCF2327

 

Et voilà, une fois que Lola aura bien grandie elle pourra l'utiliser comme couverture

 

DSCF2328

 

Alors désolé pour les photos pas super top, mais ma maman était a mes cotés et attendait avec beaucoup d'impacience pour l'enmener;

Publicité
Commentaires
H
La belle idée, tu, as bien fait de te creuser les méninges pour y arriver!
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 613
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité