Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
23 février 2014

Une couverture personnalisée

Presqu'une semaine sans publier, désolé mais j'avais une grosse commande, ma nièce m'avait fait comprendre un jour, qu'elle adorait les couvertures que j'avais réalisé pour sa petite cousine et ses petits cousins; j'avais bien compris le message.

Et ce week-end c'était son anniversaire alors au travail, Heu que faire comme motifs pour une jeune femme ? qui aimerait se détendre dans son canapé après une dure journée passée à la fac où après de long et dur services de garde.

 

Et bien voilà, je vous dévoile les raisons de mon absence sur le blog (et oui c'est qu'il y avait du boulot).

 

DSCF1843

Des bébés, une cigogne, non, non elle n'attends pas un bébé, mais elle prépare le beau métier de sage femme;

 

 

 

DSCF1844

Maintenant elle pourra se blottir dans sa couverture après sa journée, mais je lui est bien précisée de ne pas s'endormir trop vite et d'en oublier ses livres.

 

DSCF1845

Heu, j'ai comme l'impression qu'il y en avait parmi la famille qui aurait aimé également recevoir une couverture; non mais il rêve.

A vrai dire je l'aurais bien gardé pour moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 635
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité