Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
14 janvier 2014

Petit travail en cours

Et voilà j'avais trop envie de refaire des sacs alors un premier en cours d'autres par la suite si cela vous plais évidemment ;

DSCF1676

 

ce sac est en simili cuir effet suèdine gris acier (j'adore cette matière)

 

DSCF1675

 

La suite demain je replonge ce soir dessus en espèrent bien avancer.

Le voilà il est terminé, sans plus attendre ,des photos ;

 

DSCF1677

 

Un appliqué en tissu froufrou avec une fleur en coton et simili cuir ;

Une vue de dos avec un petit point décoratif sur la sangle ;

 

DSCF1679

 

 

Deux poches sur le devant avec finition par un biais identique au tissu de l'apppliqué, fermeture par boutons pression

DSCF1680

 

 

 

 

DSCF1681

 

vue de l'intérieur tissu coton carreaux, une poche intérieur toujours avec une finition par un biais

 

DSCF1686

 

sangle réglable maintenue par un anneau

 

Et enfin le voilà vue de face

 

 

DSCF1676

 

Alors qu'en pensez vous ? Allez un petit commentaire d'encouragement ça fait toujours plaisir et sachez qu'il est disponible.

A bientôt pour un autre

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 741
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité