Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
10 janvier 2014

Décoration de chambre

En règle général lorsque l'on refais la décoration d'une chambre on commence par la peinture, et bien chez moi s'est l'inverse, ba oui quoi on fais ce que l'on peu.

Mon fils voulait des rideaux, c'est fait. Maintenant il me dit " je ne suis plus un bb il faut refaire ma chambre" ok mais pas maintenant, peut être pendant les vacances, en attendant je vais lui faire des petites choses, et pour commencé une boite pour y ranger toutes ces images de l'école.

 

DSCF1661

Fait a partir des chutes de tissu et de biais

 

DSCF1662

 

Spider man va ce faire croquer

DSCF1663

 

Désolé l'image est un peu flou, juste pour montrer la profondeur, il peut encore me ramener des images il y a de quoi les ranger ;

DSCF1661

 

Et voilà un premier prototype, maintenant que j'ai compris comment faire je vais pouvoir en réaliser dans différente  taille et modèle de tissu.

Demain entre une couture qui doit rester secrète je vais tenter la boite a crayon, pas facile le circulaire mais je vais tenter quand même.

Le vide poche qui servira de boite a crayon est fait, bon le tissu a un peu souffert car démonté deux fois, pas évident mais je pense le prochain sera mieux ;

DSCF1665

 

 

DSCF1666

Et voilà la boite à images et le pot de crayon en mode spider man ; des modèles princesse ne devrai plus tarder a voir le jour, mais avant une envie de refaire des sacs.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 741
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité