Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
17 janvier 2014

Nouvelle déco de chambre

Et voilà un début d'une nouvelle déco de chambre princesse ;

 

DSCF1690

 

des rideaux de princesses pour une petite fille qui aiment les jolies robes, les bijoux, les paillettes ....

 

 

DSCF1689

 

bon la photo n'est pas super je me débrouille mieux avec ma machine à coudre ;

C'est un début pour la nouvelle décoration demain la boite à image et le pot de crayon ;

 

 

Après bien des misères pour faire les photos, je peux enfin vous montrer

 

 

DSCF1695

 

le petit coin des princesses avec le pot à crayons et la boite à images

 

 

DSCF1696

vous l'avez reconnue, princesse Grenouille et son pot de crayons

 

 

DSCF1700

Voilà donc le coin bureau avec tout ce qu'il faut pour bien travailler

 

 

DSCF1702

 

C'est l'une de mes préférées

 

 

DSCF1703

 

La boite à images

 

 

DSCF1700

 

toutes une panoplie de princesses

DSCF1704

L'ardoise des alphas pour apprendre à lire.

Voilà un bon début pour une décoration de chambre de fille, non ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 741
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité