Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
6 janvier 2014

2014

carte_bonne_annee

 

2013 fût pour moi les premiers pas dans la couture, au début juste pour faire des coussins, des rideaux pour la maison,les enfants me réclament un sac mais pas de tissu alors je coupe dans une chemise de papa, une jupe de maman et me voilà parti ;

DSCF0965

 

DSCF0966

 

Très vite je me prends au jeu,découvre des blogs avec de magnifiques créations de couture et suis toute une équipe formidable et  passionnée sur facebook.

Je me rends alors compte que je suis devenu accroc toujours en quête de nouvelles réalisations, de tissu ; après beaucoup d'hésitation je crée mon blog, bon vous avez remarqué je suis très fâché avec l'hortographe (heureusement que Mr ne lit pas car il s'arracherai les cheveux) puis arrive ma page facebook;

Des coussins,des besaces,des sacs pour dames etc....

Un premier marché de Noël, génial. Mais que m'arrive t-il ? Je rêve ?

 

2014

 

Beaucoup d'idées, dur de se limité, des sacs et oui j'adore les sacs et en plus les réaliser c'est top un  modèle est dessiné le tissu attends pour être coupé.

Peut être des nouveaux marchés de Noël où autres;

Un rêve et si je me lancais vraiment ? en faire mon métier est ce vraiemnent possible ? Raisonnable ? a réfléchir.

Merçi à vous qui me suivez, en souhaitant que vous serez encore plus nombreuses cette année.

Ah oui j'oubliai j'adore les petits commentaires ainsi que les pouces levé sur facebook.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 743
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité