Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
9 octobre 2013

Le coffret naissance

Après quelques jours d'absence pour cause de pc en panne, je suis de retour; quelques petites créations faite avec bien du mal pour cause de douleurs; la couture est pour moi une façon de moins y penser.

 

Voilà si vous ne savez pas quoi offrir à l'occa
sion d'une naissance; où pour votre enfant je vous propose ces petits ensembles; ils sont également disponible a l'unité;

DSCF1334

Le protège carnet de santé rose avec motif, un petit oiseau accompagné de son accroche tétine;

DSCF1332

Tissu coton rose extérieur, tissu coton fond rose à pois blans comme le petit oiseau;

DSCF1333

Accroche tétine assorti aux couleurs du protège carnet avec pince bretelle rose;

DSCF1335

Petit doudou accompagner de son dés et de l'accroche tétine;

DSCF1340

DSCF1339

Et voilà ma petite couture du jour, pas eu le temps de faire le protège carnet de santé assorti, je vous montre la photo dé qu'il est fait.
Je continue ma couture dans le petit coffret naissance, mais pas assez de temps pour mettre les photos; j'espère pouvoir le faire dès ce soir. Pfou.... les journées ne sont pas assez longue.

DSCF1364

Le protège carnet de santé, le bavoir bandana, l'accroche tétine et un bavoir assorti;

DSCF1346

DSCF1359

DSCF1360

 

 

Voilà la suite de mes petites cousettes;

DSCF1351

Et voilà le protège carnet de sante, le bavoir,le bavoir bandana et l'accroche tétine;

DSCF1347

Mes premiers bavoirs;

DSCF1352

Tissu coton rose a pois, dessous éponge blanche, fermeture par préssion;

DSCF1353

Voilà tous ces articles sont disponibles, et possibilité de faire dans d'autres couleurs; n'hésitez pas a me laisser un commentaire si vous aimez.

 

Le range tétine

Petit prototype du range tétine pour bébé;

DSCF1357

Ce range tétine s'accroche au vêtement de bébé a l' aide d'une pince bretelle,la tétine s'accroche a l'extrémité du ruban a l'aide d'une pression et lorsque bébé ne l'utilise plus, vous la rangé dedans et bébé peut ainsi s'amuser avec ;

DSCF1358

Tissu polaire très doux au touché ;

Un nouveau range tétine cette fois çi pour un petit garçon;

DSCF1414

DSCF1413

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 639
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité