Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
26 septembre 2013

Peinture sur galets

Il m'arrive de plus en plus souvent de me dire que je me suis trompré de métier, parce que j'adore faire des activités manuelles avec les enfants ;

Mais malheureusement pour eux, j'avais un peu mis ça de coté; parce que j'étais plongé dans ma couture et ce mercredi matin ils ont réclamés;

Impossible de refuser; cet été j'avais acheté deux petites boites avec des galets a décorer, ma fille me réclamait toujours pour le faire et moi je trouvais toujours une excuse (c'est pas bien) Et ce mercredi matin hop petite surprise, j' ai sorti les boites wahou, ils ont criés de joies.

 

C'est parti, je vous laisse découvrir nos petites réalisations;

DSCF1372

Le petit coffret;

DSCF1373

allez peinture, là mon fils était entrain de peindre son prénom (ça ne fait pas parti du coffret) en attendant que sa petite sourie sèche ;

DSCF1374

Et voici le modèle papillon que ma puce a choisi ;

DSCF1377

 

Elle colle ses paillettes, je crois que le tube y est passé ;

DSCF1378

Tadam, le papillon fait par Lilou, maman a collé les ailes, les antennes et les yeux au pistolet a colle( interdit aux enfants)

Demain elle veut l'enmener à l'école pour le montrer a madame.

DSCF1375

Et voiçi la souris de mon fils ainsi que son prénom qu'il a peind;

Cela faisait longtemps que nous n'avions plus partagé ce plaisir, je sends que l'on va remettre ça ce week-end.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 704
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité