Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
1 juin 2016

cartable simili swarosky et liberty mitsi rouge

 

Le voilà le jolie cartable qui me travaillai dans la tête depuis quelques temps !

Tout de simili cuir swarosky rouge et blanc a pallièttes accompagné de ce magnifique tissu dont j'ai eu peine a le couper car il est trop beau !

Dessus ce liberty un tissu cristal qui le protégera de la pluie et des tâches.

DSCF4107

 

 

 

DSCF4109

 

Une poignée en sangle coton et une petite touche du liberty mitsi rouge

 

DSCF4113

 

Une poche sur le devant,

le cartable peut contenir un grand cahier le petit goûter ainsi que le précieux doudou

DSCF4112

 

Voilà de quoi faire briller les yeux d'une petite demoiselle pour ce rendre à l'école.

Il est disponible.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 652
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité