Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
27 mai 2016

Cartable pour la maternelle en simili cuir

 

Pas besoin d'être le 1er septembre pour faire plaisir a son enfant où se faire plaisir

Je vous propose ce cartable super héros, de quoi aller à l'école tout joyeux

DSCF4099

 

Tout de simili cuir bleu/rouge/vert avec sur le rabat un tissu designers super heros protégé par un tissu cristal

Intérieur tissu coton fond bleu motifs étoiles

DSCF4101

 

Le cartable ce ferme par des tucs (fermeture de cartable) deux sangles de coton, réglable.

DSCF4100

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 512
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité