Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
26 mai 2016

Sac à main simili cuir swarosky "la petite robe noire"

 

Je ne me lasse pas de coudre ces sacs, il faut dire que ce tissu "la petite robe noire " est juste sublime ! 

DSCF4067

 

 

DSCF4068

 

Je fais en sorte a chaque fois de ne pas les faire à l'identique.

Le premier avec les poches en simili swarosky noire.

 

Et le second avec les poches en simili swarosky blanc

DSCF4073

 

 

DSCF4071

 

 

DSCF4070

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour, peut-on trouver encore des sacs à vendre les modèles bandoulière ? Je vais dans les site, mais je ne trouve pas merci <br /> <br /> c.nalou53@gmail.com
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 635
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité