Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
28 octobre 2015

Le cabas paillettes

Comment dire a une amie,qui ma demandé un cabas paillettes dans les tons bleu intérieur extérieur que je l'adore et que j'aimerais bien le garder pour moi ?

Réalisé en tissu suédine bleu et galon sequin bleu.

DSCF3536

 

Intérieure en tissu coton fond bleu étoiles blanches

DSCF3537

 

Allez je vais quand même la prévenir que son cabas est terminé, il ne me restera plus qu'a m'en refaire un.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je serai intéressée par le cabas gris avec les sequins argentés. En avez-vous en stock ? Pourriez-vous me donner les dimensions car je suis à la recherche dans sac dans ces tons mais LONG 30 à 35 cm, et de Hauteur 25/30 cm.<br /> <br /> Merci de votre réponse,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> A. PERLIN
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 666
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité