Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
2 avril 2014

CABAS PAILLETES

Un cabas paillettes en toile de coton gris et galon sequin argenté

 

 

 

DSCF1981

 

Intérieur tissu coton gris rosé a poids blancs, une poche intérieur avec petite faantaisie sur la couture

 

DSCF1982

Cabas paillettes simili cuir effet suédine couleur chocolat avec galon sequin marron

 

DSCF1983

 

Intérieur tissu coton écru poids marron, poche intérieure

 

DSCF1984

Publicité
Commentaires
M
Ca me fait dire que je n'ai encore jamais essayé ces sacs avec de la suédine.<br /> <br /> Le rendu est quand même super sympa !!
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 626
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité