Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
27 mai 2014

Coussins secrets

Pff toujours autant de difficultés pour mettre a jour mon blog, mais voilà deux petites choses que j'aie réalisé la semaine dernière.

Un coussin secret modèle garçon et un modèle fille

DSCF2118 Extérieur tissu coton designer cow-boys, une poignée pour le transporter facilement

 

DSCF2120

Intérieur tissu coton bleu étoiles blanche, coté gauche 3 pochette pour y mette crayon, portable le faux bien sûr, coté droit une pochette en tissu cristal pour y mettre un livre, doudou, ou une photo, le coussin se ferme avec une fermeture a glissière.

DSCF2119

 Vue de dos, tissu polaire très doux, votre petit bonhomme s'endormira facilement.

 

Modèle fille

DSCF2154

Extérieur tissu coton designer licornes, une poignée pour l'emmener partout

 

DSCF2150

Intérieur tissu coton blans petits poids rouge et rose, un coté 3 pochettes,un coté une poche en tissu cristal avec finition par un biais

DSCF2155

Vue de dos tissu polaire rose très doux et agréable au toucher

 

DSCF2156Voilà deux coussins qui attendent pour partager les secrets d'enfants.

Publicité
Commentaires
L
Merci, il faut dire que mes enfants sont de vrai source d'inspiration .
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Je reconnais le tissu licorne, il fait fureur chez nous ;)<br /> <br /> Très sympa cette idée de sac ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 713
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité