Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
9 février 2014

UN COUSSIN SECRET

Et voilà ma toute dernière création, UN COUSSIN SECRET ;

 

Parce que les enfants adorent les coussins et qu'ils en voulaient encore un, mais tout douillet, j'aie voulu en faire un bien pratique ; Il ma quand même donné des sueurs froides mais j'en suis venu à ceci :

 

DSCF1581

Tatam, alors il vous plait mon coussin pirate ?

DSCF1582Vue de dos

DSCF1583

Et voiçi l'intérieur, avec une pochette à gauche pour y mettre un livre et une pochette à droite pour y mettre le petit secret "Doudou" et sa petite lampe de poche pour ne pas avoir peur la nuit, le coussin se ferme a l'aide d'une fermeture à glissière. Maintenant nous ne chercherons plus quand ils irons faire dodo chez mamie.

 

DSCF1584

 

DSCF1585

 

Bon et bien maintenant il ne me reste plus qu'a faire un modèle pour fille.

 

Et hop le voilà le coussin secret pour fille ;

 

DSCF1589

Avec un appliqué lapinou ;

 

 

DSCF1593

 

Et une pochette pour Doudou et une autre pour y mettre un petit livre et le crayon ;

 

 

DSCF1595

 

DSCF1594

 

 

DSCF1596

 

 Lapinou a mit son petit noeud noeud ;

 

DSCF1590

Vue de dos ;

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 710
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité