Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
20 avril 2014

UNE COUVERTURE

Plusieurs jours d'absence sur le blog mais pour une bonne cause, je préparais une jolie création pour un cadeau d'anniversaire, je ne pouvais donc pas vous montrer ma surprise.

Maintenant que Marion la reçu je peux vous  montrer.

Tout d'abord un joli petit paquet et comme c'était pâques un petit oeuf rigolo

 

DSCF2022

 

DSCF2021

 

 Marion m'avais dit il y a quelques mois qu'elle adorai les couvertures que j'avais réalisées a mes enfants et qu'elle aimerai en avoir une ; je lui est fait un joli sourire et me suis dis " géniale une idée cadeau pour son anniversaire"

DSCF2008

Une chouette, voilà ce que j'ai voulu faire car c'est une chouette fille

DSCF2009

DSCF2010

 

DSCF2011

 

DSCF2013

DSCF2012

DSCF2014Dessous tissu polaire pilou bleu ciel

 

DSCF2008

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 652
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité