Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
12 avril 2014

Un joli cartable pour une bonne rentrée en maternelle

Bon je sais qu'il est tôt pour parler de la nouvelle rentrée des classes de septembre, mais cette création, j'y' pense depuis juin de l'an dernier, seulement il y a presque un an de ça je ne me sentais pas encore à la hauteur pour réaliser un cartable.

 

Et puis cette semaine j'aie décidé de me jeter a l'eau avec ces beau tissus créateurs, et voilà le résultat.

Tout d'abort un modèle pour les petites filles ;

DSCF1996

Ce cartable est en simili cuir fuchia et deux poches sur le devant simili cuir turquoise le tissu du rabat est protègé  (pour éviter les taches) d'un tissu cristal, une poignée.

DSCF1997

 

Le modèle garçon simili cuir orange et turquoise tissus créateur sur le rabat protégé par un tissu cristal

 

 

DSCF1998

 

Deux sangles réglable par des pressions de couleurs.

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Emilie P oui vous pouvez commandez un cartable le prix varie en fonction du tissu utilisé . Vous pouvez m'envoyer un mail pour plus de renseignement.
Répondre
E
Bonjour, peut on commander le cartable, et à combien serait il ? <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Emilie p
Répondre
C
Peut ton commander des cartables ??? A la recherche d'une petite merveille mais ne sait pas où la trouver. ...c votre blogs qui ressemble le plus au cartable que je souhaite pour ma fille....merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais exhausser le vœux de ma puce pour sa première rentrée... un cartable turquoise et rose ! Est-ce qu'on peut vous en commander ? merci d'avance...
Répondre
S
Bonjour, Ce joli cartable fushia-turquoise pour filles, peut il encore etre commande SVP? Peut il accueillir parfois un classeur a4 sur le dos d'une puce de 4ans? D avance, merci, Sophie
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 512
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité