Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
2 avril 2014

SALON DE PRINTEMPS

Depuis quelques temps, je couds beaucoup de sacs,cabas et aussi des petites choses pour les enfants et bébés; J'attends avec impatience une commande de superbe tissus pour enfants afin de faire des petites choses pour pâques et également des cartables , mais elle tarde a arriver je crainds que cela ne devienne un peu juste maintenant

Et bien voilà dans quelques jours je vais participer au premier salon de printemps dans un lycée (mon ancien lycée) organisé par la section commerce.

 

DSCF1987

DSCF1986

 

Voilà une partie de ce que je vous présenterai lors du salon

DSCF1966

DSCF1969Alors vite à vos agendas retener cette date samedi 12 avril de 10h à18 h lycée Hélène Boucher de Somain  entrée gratuite

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 681
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité