Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
11 décembre 2013

Pinces à cheveux pour les demoiselles se faire très jolies

Quelques petites pinces à cheveux réalisées devant la TV en regardant mon émission préférée " le meilleur patissier "

DSCF1575

Et voici quoi faire avec des petites chutes de tissu ;

 

DSCF1576

 

 

DSCF1578

 

DSCF1577 Des fleurs,des petits coeur, des libellules, avec des chutes de tissus fleuris en  

                                                             ce jour froid et ensoleillé.

DSCF1580

DSCF1579

 

DSCF1577

 Je prépare d'autre modèles, dès qu'elles sont terminé je vous les montres.

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour, je recherche des petites libellules en tissus pour personnaliser mon PBB , pourriez vous me contacter sur fb "Alex jardinière d'enfants" merci
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 710
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité