Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
7 décembre 2013

Sac a main pour DAme

 

Je me lance a nouveau dans la création d'un nouveau sac, avec un peu du précédent quelques peu modifié ainsi que des rajouts de petites choses ;

 

 

DSCF1560

 

Voilà bien longtemps que j'admirai ce tissu, et j'ai enfin fini par me décider, le tissu est coupé ne reste plus qu'a coudre maintenant.

Il est déjà bien avancé j'aimerai le terminer ce soir mais je crois que si c'est le cas ce sera tard dans la nuit.

Le voici avec une journée de retard, mais cela valait le coup ;

DSCF1562

Tissu simili cuir chocolat effet suédine, doublé d'un tissu coton a carreaux ;

 

DSCF1563

DSCF1564

 

Deux poches extérieur, fermeture par pressions aimantées ;

DSCF1565

Une pochette intérieure

 

Une nouvelle création en cours "un sac a main pour dame"

 

 

 

DSCF1539

 

DSCF1527

 

Pour ce qui est du tissu je ne suis pas encore lequel choisir ?

DSCF1523

Voici le premier un velours côtelés bordeaux et un coton à fleures rose ;

DSCF1524

Tissu suédine bleu avec tissu coton fleur bleue ;

DSCF1525

 

Voilà le dilem, je trouve que le tissu coton à fleurs rose va mieux avec le bleu ???

A la base je voulais faire un sac en velours, peut être aurais- je dû prendre du velours bleu ???

La nuit porte conseille alors je verrais demain si j'aie réussi a faire mon choix, pfff dur dur.

 

Et bien voilà mon choix est fait, il ma quand même fallu deux nuit pour me décider sur le choix du tissu, le patron à été légèrement modifié ;

 

DSCF1532

Entre deux activités manuelle j'aie réussis a couper mon tissu. La sangle, une patte et la poche extérieure sont cousu, la doublure est encore sous l'aiguille de la machine ;

Voilà un petit aperçu de la forme du sac que je vais réaliser ;

DSCF1533

J'ai découver un nouveau point pour poser des appliqués sur ma nouvelle machine alors je vais tester et si ça me plais  je le ferai.

Le point beaucoup plus rapide pour la réalisation et moins de fil par rapport au point bourdon je l'ai donc adopté ;

Après avoir bien chercher comment faire des coutures bien discrètes et propre le voici enfin terminé ;

 

 

DSCF1538

Une poche sur le devant, sangle réglabe ;

DSCF1540

Une poche intérieur et une sur le coté latérale pour le portable ;

 

DSCF1534

Je reste encore indécise sur le système de fermeture 1 où 2 fermetures style cartable ou 3 pressions, personnellement je ne ferme jamais mon sac et si il est fermé il faut que ça aille vite pour l'ouvrir ;  après plusieurs concertations je me rends compte que cela dépends des goûts.

Et comme il me reste du tissu et que j'étais tellement emballée pour réaliser ce sac j'en ai commander d'autres dans une couleur différente que je réaliserai et seront dispo ; alors n'hésitez pas si vous appréciez mes créations où si un modèle vous intéresse vous pouvez me laissez un commentaire ça fait toujours plaisir et me suivre sur ma page facebook

" les créas dedine "

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 710
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité