Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
8 novembre 2013

PETIT SAC A DOS

C'est reparti les enfants on repris le chemin de l'école et moi je vais enfin pouvoir découvrir ma nouvelle machine à coudre ;

Pour cela un petit projet que j'avais envie depuis longtemps mais mon ancienne mac ne voulais pas, matière trop collante;

Un jour une dame a complimenté la besace de ma fille elle voulait me l'acheter, mais c'était la besace de ma petite chérie je ne pouvais la lui vendre ; elle ma dit " vous devriez  faire le même en sac à dos pour petit " alors voilà Madame je l'aie fais avec beaucoup de plaisir ;

 

DSCF1495

 

Je pensais avancer un peu plus mais, il me manque du biais j'étais persuadé d'en avoir Grrr demain je vais perdre mon

temps a aller en chercher mais là peu plus avancer ;

La suite demain.

 

 

Suite de l'avancé de mon projet, un peu de couture ce matin et résultat insatisfaisant quoi ? je ne voyais pas, quelque chose me chagrinais, donc petite pause du midi et lorsque je reprends là voilà le parapluie ne ressemble pas beaucoup a un parapluie, hop je recommence depuis le début et voilà le résultat.

 

 

DSCF1496
DSCF1496

 

J'espère pouvoir encore avancer demain et vous montrer des photos.

Voilà, il est terminé, suis super contente de l'avoir réussi, bon ce n'est pas sans peine, j'aie recommencé plus d'une fois et le résultat est là ;

DSCF1514

Monsieur et madame pingouins et leurs parapluie s'est de saison non ! motifs fait a partir de simili cuir de chez De fil en étoile ;

DSCF1513

Des sangles réglables en tissu rose aux étoiles blanche provenant de ma petite boutique préféré Tissu Paulo ;

 

 

DSCF1515

Doublure intérieur identique aux sangles, fermeture par velcro ;

 

DSCF1512

Et voilà mon petit sac a dos pour petit bout chou.

Un sac a dos orphelin qui attends d'être adopté.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 713
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité