Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
7 novembre 2013

Après la rentrée on prépare l'automne

Suite de ma petite série de snood et cette fois ci en version garçon ;

DSCF1330

DSCF1328

Tissus extérieur coton, intérieur jersey noir, modèle garçon ; dispo

DSCF1313

Modèle fille ; dispo

DSCF1326

Modèle réversible automne hiver,vous le porté coté tissu coton étoiles en automne et coté polaire en hiver;

DSCF1321

Dispo;

DSCF1368

snood polair avec des "crateurs" comme le voulait un petit garçon qui a fait sa première rentrée scolaire cette année avec succée;

DSCF1366

DSCF1369

version pirates cette fois çi;

DSCF1370

 

DSCF1324

Modèle fille polaire extérieur, intérieur tissu coton, dispo;

DSCF1323

Désolé la photo n'est pas super;

Prochainement un modèle femme en cours de préparation.

DSCF1345

Voilà le modèle femme fini depuis quelques jours mais pas eu le temps de poster la photo

Tissu jersey extérieur et coton très doux a l'intérieur;

Alors si un modèle vous intéresse n'hésiter pas a me contacter.

D'autres modèles d'ici peut le tissu est arrivé, reste a couper et coudre ;

A bientôt.

Des nouveaux snoods :

Quelques jours d' absence sur mon blog, j'ai préféré terminer ma petite série avant de vous montrer ;

DSCF1406

DSCF1409

DSCF1405

DSCF1408

DSCF1407

DSCF1408

 

Et voilà la petite série pour dame, bientôt des modèles pour enfants en tissu coton et polair;

 

 

Mes nouveaux snoods pour enfants ont disparu ???

Vendredi on ma demander un snood garçon et un fille, super j'aie tout ce qu'il faut, hop je me mets au travail, je coupe, je couds, mes petits mannequins teste les trouvent très beaux ; je les mets de cotés, samedi je me décide de poster les photos et là impossible de les retrouver ????? Mais où sont ils ? je demande aux enfants "on sais pas nous" je cherche, je cherche, je retourne voir les enfants qui sont devant l'ordinateur et là éclats de rire tous les trois, ils portent le snoods et me disent "merci maman pour le snood" et bien que dire ? "c'est pas gravemaman tu vas en refaire tu aime bien coudre " et oui maman va se faire une joie d'en refaire et de voir ses enfants les portés ;

DSCF1421

Modèle garçon en polaire gris et tissu coton aux motifs camions, tracteurs etc...

DSCF1422

Modèle fille en polaire et tissu coton intérieur a fleur, un petit motif pour rappeler le issu intérieur ;

 

 

 

DSCF1423

Et voilà mes petits snoods fait en double exemplaire puisque mes loulous se sont servi.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 713
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité