Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
16 août 2013

Porte monnaie fille

Voilà je vous présente le porte monnaie qui se glissera dans la pochette fillette que vous avez pu voir précédemment.

DSCF1231

Tissus simili cuir fuchsia, doublé d'un tissu coton ,fermer par une pression rose et finition avec un biais dentelle trouvé sur le marché ce matin; et oui j'ai encore craqué je ne devais rien acheter pour la couture, mais comment résister ?

DSCF1233DSCF1234

DSCF1235

DSCF1236

D'autres porte monnaies viendrons ce joindre à celui-ci dans d'autres coloris. Alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéresses.

Le porte monnaie pour garçon est en cours de réalisation, j'espère le terminer ce week-end pour vous le montrer.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
j’adore <3
Répondre
L
Merçi beaucoup cela fait plaisir à lire, et m'encourage a poursuivre.
Répondre
Y
C'est vraiment très beau , et bien fait !!! j'ai vu entre autres, les protèges cahiers, les chapeaux sur les enfants (fille et garçon)
Répondre
S
Trop mignon ! J'adore !!!!
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 689
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité