Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
13 août 2013

Une pochette à goûter pour mettre dans le nouveau cartable à la rentrée.

Fini la maternelle, alors pour mettre le goûter dans le nouveau cartable il fallait une jolie pochette à goûter.

DSCF1222

Celle-ci est pour ma princesse, faite de coton enduit pour le tissus extérieur, et un tissus rose pois blanc pour le tissus intérieure, fermeture avec deux pressions.

DSCF1221

Et voici le modèle pour mon petit mec ;

DSCF1223

Avec le tissu pirates, c'est lui même qui à tenu à ce que je lui achète (il y a qlq mois de ça) .

DSCF1220

DSCF1217

 

 

 

DSCF1226

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 689
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité