Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
17 septembre 2018

De retour parmi vous sur le blog. Je galère

De retour parmi vous sur le blog.

Je galère énormément  à  publier.

Nouveau teste ce soir avec cet agenda scolaire recouvert d'un simili cuir noir à paillettes,accompagner du tissu coton "la petite robe noir"

Il est dispo, et je peux également en refaire dans d'autres couleurs, matières. 

20180915_203452

20180915_203452

20180914_160830

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 635
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité