Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
11 août 2017

Le sac besace voyageur, simili cuir effet suédine et tissu coton maps

 

Il y à quelque temps, j'ai craqué sur ce tissu coton maps, je me suis dis qu'il irai bien avec le simili cuir effet suédine couleur chocolat ou marron comme vous voulez.

Et voilà le résultat ! Pas mal non !

 

Avec se sac besace vous pourrez y glisser une multitude de choses, enfin tout ce dont a besoin une femme dans son sac.

Et si vous l'utilisiez pour allez a la fac où au lycée ? oui oui ,c'est possible car ces dimensions permettent d'y glisser une tablette, un petit pc et bien d'autres choses encore.

 

 

 

DSCF5318

 

Double séparation a l'intérieur,tout de tissu coton,  la besace est triplé d'un tissu thermocolant pour lui donner une bonne tenue.

DSCF5326

 

Deux poches sous le rabat, elle ce ferme par des tucs (fermoirs de cartables). La sangle est réglable et mesure 1.40cm environ

DSCF5322

La tablette ce glisse facilement à l'intérieur.

DSCF5329

 

Bon alors convaincu où pas ?

Vous l'aimez,vous la voulez, laisser moi un message ou rendez vous sur ma page facebook 

https://www.facebook.com/Les-cr%C3%A9asdedine-364563280313398/

où dans ma boutique en ligne :

https://www.etsy.com/fr/listing/550133213/sac-besace-simili-cuir-marron-sac-besace?ref=shop_home_active_1

 

Et surtout ne vous disputez pas je peux en refaire si vous le souhaitez .

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 635
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité