Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
6 novembre 2015

TAPIS DE SAPIN DE NOEL

 

Et bien voilà,il parait que Noël approche a grand pas !

J'ai un petit message a vous faire passer, le père noël me fait dire que toutes maison qui n'aura pas de tapis de sapin; il ne pourra déposer des cadeaux.

Vous y croyez vous ?

DSCF3574

 

Ce tapis est réalisé en tissus coton fond rouge aux motifs de Noël et fond écru motifs étoiles, il est doublé de ouatine  et est  fini par un biais de satin écru et ce noue par deux ruban de satin rouge

DSCF3575

DSCF3576

 

Dessous tissus doublure rouge

DSCF3577

 

Alors que vous croyez ou non au père Noël n'hésitez pas a commander un joli tapis pour mettre au pied de vote sapin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 704
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité