Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
13 juin 2015

Trousse pour l'école "reine des neige"

Voilà quelques semaines que j'avais reçu ce magnifique tissu, mais je n'avais pas encore oser le couper, c'est un peu bête mais il est tellement beau, et ce matin je me suis enfin décidé.

Ma fille était invitée à l'anniversaire de sa copine de classe, alors je n'ai pas hésité un instant c'est donc Salomé une adorable petite demoiselle qui a été la première a recevoir ma première couture avec ce magnifique tissu.

 

 

DSCF3153

 

Un coté le tissu coton reine des neige et de l'autre le prénom avec un petit flocon.

DSCF3154

Je crois qu'elle va faire des envieuses.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 702
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité