Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
22 mai 2015

Besace / sac élégance en simili swarosky

 

 Ma couture du jour un nouveau sac élégance en simili cuir swarosky rouge et blanc pailletés or avec sur le rabat un tissu japonais .

 

DSCF3086

 

deux poches sur le devant avec  deux pressions aimantée pour fermer le sac

DSCF3089

DSCF3088

 

 

sangle de coton réglable,intérieur tissus coton fond écru et motifs petits ronds, une poche a l'intérieur.

DSCF3090

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 689
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité