Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
16 mars 2015

sac/ besace en suédine et liberty

 

Ma petite couture de ce début de semaine, un sac tout en suédine et liberty D'anjo brun

 

DSCF2847

 

 

Je découvre le plaisir de jouer avec les couleurs de la suédine écru et brun, des couleurs que j'aime particulièrement.

 

DSCF2850

 

 

Deux poches sur le devant avec comme a mon habitude, ma petite couture fantaisie, fermetures par des TUC ; 

DSCF2852

 

 

La poche intérieur également avec sa petite couture fantaisie, un tissu intérieur en coton gris ;

DSCF2849

 

Une sangle réglable ;

Je ne sais pas encore de qu'elle couleur sera le suivant, mais très envie de remettre ça.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 710
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité