Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
30 janvier 2015

Sac bandoulière en suédine

 

 

Je vous présente un petit nouveau terminé juste à l'instant.

 

J'avais envie de réaliser un autre modèle de sac, tout en gardant mon modèle de base de la besace "Romane"

 

 

DSCF2692

 

Réalisé en suédine couleur prune et parme, sur le rabat un lacet croisé avec au bout une perle blanche .

 

 

DSCF2694

 

 

Deux poches sur le devant avec au mileiu une couture fantaisie, fermeture par deux présion aimantées

DSCF2693

 

 

 

Un sangle réglable, et encore ma petite touche personnel ! une couture fantaisie.

DSCF2695

 

 

Une poche intérieur

DSCF2696

 

 

Et voici ce qu'il donne de profil.

Si vous aimez ce nouveau modèle sachez que vous pourrais le retrouvez dans ma boutique" fait main " il vous suffit pour cela d'aller dans la colonne de droite et de cliquer sur ma boutique.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Avez vous encore ce modèle ? Je serai intéressée mais je ne le trouve pas dans la boutique <br /> <br /> Merci
Répondre
L
Merci, toujours fidèle au rendez vous.
Répondre
H
Alors là je suis admirative ... je trouve que la suédine donne un côté très "pro" à ton sac, il est ravissant, vraiment. As-tu eu du mal à travailler la suédine ? Tu utilises une aiguilles ou un réglage particulier de ta machine ? J'aimerais bien me lancer un jour aussi mais je n'ai pas encore osé acheter un coupon !
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 681
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité