Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
15 janvier 2015

Tentez votre chance

 J-5 avant le tirage au sort du concours, petite modification à votre avantage !

Suite aux nombreuses visite mais peut d'inscription et de partage, je me suis dis que peut être le modèle où la couleur du sac, que je vous propose ne vous plais pas ? (c'est votre droit)

J'ai donc décidée de créer un album jeu concours dans lequel, le où la personne gagnante choisira son cadeau, sympas non ?

 

Alors je vous donne rendez vous sur ma page facebook lescreasdedine pour tentez votre chance.

Après une semaine chargé en émotions, je vous propose un petit rayon de soleil.

Pour cela,il vous suffi de vous rendre sur ma page facebook lescréasdedine (désolé je ne sais pas comment vous mettre le lien direct, si quelqu'un peut me guider ce serai avec plaisir)

 

Je vous propose de gagnez ce sac, pour cela :

 

 

 

 

DSCF2604

1- Aimer la page les créadedine (si ce n'est déjà fait)

2-Aimer le jeu

3-Partager en mode public

4- Un petit commentaire de ce que vous pensez de mes créations (facultatif)

Le tirage au sort aura lieu le 20 janvier

 

Allez je compte sur vous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 710
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité