Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
9 novembre 2014

Sac à langer

 

Je vous présente mon dernier petit bébé, née très tôt cette nuit, " le sac à langer version boy " après avoir réalisé le sac a langer de "Lyne" je ne pensai pas en refaire un de sitôt ; cela demande quand même beaucoup de travail et de tissu, et puis cette semaine, j'ai trouver ce magnifique tissu avec des voitures, et chez moi quand il y a pour les filles il y a pour les garçons.

 

Allez hop a mes ciseaux et c'est parti.

 

 

DSCF2450

 

 

 

 

DSCF2451

 

Vue de dos

DSCF2452

 

 

Deux poches sur le devant et toujours ma petite couture fantaisie, j'adore.

DSCF2453

 

 

Vue de l'intérieur, des poches des poches et encore des poches ;

DSCF2454

 

Et le voici ouvert avec son matelas très douillé pour changer bébé.

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Superbe en version garçons! J'ai utilisé le même tissu à voitures pour coudre un bob à alex cet été!
Répondre
L
Merci Nath , j'ai beaucoup de plaisir a le réaliser.
Répondre
N
C'est tout simplement ravissant...Une bien jolie réalisation aux couleurs toute douces!<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 681
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité