Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
18 octobre 2014

UNE COUVERTURE BIEN CHAUDE

 

 

Et voilà les enfants sont en vacances, notre cousine de Bretagne est arrivée hier soir pour nous rendre visite, de plus c'est son anniversaire alors je lui est préparé un petit cadeau ;

Une couverture personnalisé," MAISSA" et comme elle aime jouer avec ses drôles de petites choses toute mignonne, j'ai donc représenté l'une d'entre elle .

 

 

DSCF2404

 

 

Réalisé en tissu coton gris et mauve sur le dessus,

DSCF2406

 

 

 Motif pet shop

 

 

DSCF2407

 

un joli papillon aidée par ma fille pour le choix des couleurs et de la découpe 

 

DSCF2408

 une  couture au motif de petites fleurs

 

 

DSCF2409

 Un dessous en polaire pilou pour tenir bien chaud et très agréable au touché.

 

Allez il ne reste plus qu'a faire un joli petit emballage et hop la surprise est pour cet après midi.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 713
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité