Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
31 août 2014

CARTABLE

Et un nouveau petit cartable pour la bibliothèque accompagné d'un porte clés, offert par mes petits loulous à l'occasion de l'anniversaire de leur camarade de classe 'Mathieu'.

 

 

 

DSCF2321

 

toujours réalisé en toile de coton mais cette fois-ci j'aie choisi le tissu avec les renards.

DSCF2322

DSCF2323

 

Les enfants étaient super content de ce retrouver pour un après midi récréatif juste avant la rentrée des classes.

 

Publicité
Commentaires
L
Merci c'est mon fils qui a choisit le tissu lors de la commande je lui aie demander de m'aider. Moi aussi je l'aime beaucoup.
Répondre
H
J'aime beaucoup la sobriété de celui-ci et ces petits renards sont à croquer ! bonne rentrée !
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 713
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité