Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
18 juillet 2014

Cabas " mini miss "

Lorsque j'aie réalisé un cabas "miss shopping " pour ma princesse, j'étais loin d'imaginer qu'il aurai  eu au tant de succès

 

DSCF2178

 

Voici le modèle de ma princesse

 

DSCF2179

 

 

Et voilà ce que l'on ma demander de faire, la maman de Jade, âgée de 20 mois voulait un petit sac avec les même tissus. C'est chose faite mais en modèle réduit. Un cabas mini miss.

DSCF2255

 

Un autre a été réalisé également mais cette fois -ci pour une dame, je vous donne rendez vous demain pour les photos

Publicité
Commentaires
L
Merci Sophie, je voulais aller jusqu'au bout des détails sur ce petit sac; Mais j'adore faire des coutures qui changes un peu. A bientôt.
Répondre
H
Comme il est joli, même en version mini il fait très demoiselle! Elles sont bien sympathiques les petites broderies noeud sur le sac de ta demoiselle, bonne soirée, Sophie
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 713
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité