Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
16 mai 2014

TROUSSE DE TOILETTE

Les voilà enfin terminées mes petites trousses de toilette pour mes loulous aller en classe de mer.

 

DSCF2079Trousse personnalisée avec tissu coton créateurs

 

DSCF2081Intérieur tissu coton petits poids rouge et rose

 

DSCF2080

Et surtout la petite puce en décoration, voilà pour le modèle fille

 

Vous l'avez peut être remarqué mais lorsque je réalise une cousette fille je fais également pour les garçons, heu sauf la pochette a barrette bien sur

DSCF2082voilà pour mon petit boy la trousse de toilette tissu coton créateur robots

 

DSCF2084

La petite puce pirate dommage je n'avais pas de petit robots

DSCF2083

Intérieur tissu coton blanc poids bleu et gris.

Bon maintenant que les trousses sont faites il va falloir étiqueter tout les vêtements, pff j'aime pas.

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Jolies comme tout! Elles ont sans aucun doute été admirées par tous les copains de la classe! Bon week-end Sophie
Répondre
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 741
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité