Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
4 mai 2014

POCHETTE A BARRETTES

Je vous présente mon prototype de pochette à barrettes.

Ma petite puce va partir en classe de mer, il lui fallait donc un petit quelques chose pour ranger ses barrettes,chouchous; et j'avoue que ce sera bien pratique pour partir en vacances car en général il y en a partout (trousse de toilette,valise,pochette de sac à main ) pour être sûr d'en trouver une l'orsqu'on en a besoin.

DSCF2063

La pochette ce ferme avec une pression petit coeur, le tissu a été choisi par ça future propriétaire.

 

 

DSCF2062

La voici ouverte : 2 rubans pour y mettre les barrettes et une pochette en tissu cristal finition par un biais pour y mettre les chouchous

 

DSCF2060

La pochette une fois garnie de ses barrettes et chouchous.

Avec cette pochette fini la chasse aux barrettes et chouchous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 741
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité