Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
17 mars 2014

Sac à main,sac bandoullière

DSCF1924

 

Je continue ma petite série de sac à main, celui-ci est en tissu simili cuir effet suédine, couleur chocolat avec un appliqué de tissu coton provenant de chez Butinette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1925Deux poches extérieur, une intérieur, fermeture par pression aimantées.

 

 

 

 

 

 

DSCF1926

 

 

 

Vue de dos

DSCF1927

Et voilà un de plus dans la petite série des sacs à main vous pouvez les retrouvez sur ma boutique en ligne Fait maison.com.

Après le simili cuir effet suédine couleur chocolat, je passe au gris ;

DSCF1938

Tissu Froufrou sur le rabat avec finition par un biais

 

DSCF1939

 

Intérieur tissu coton blanc poids gris ;

DSCF1940

Une poche sur le devant et une intérieur, fermeture par deux  pressions aimantées, sangle réglable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 657
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité