Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créasdedine
14 février 2014

Le livre "souvenirs du premier jour"

Je continue avec le tissu "SOPHIE" en réalisant le tour de lit, j'ai ressortie ma petite boite où je garde précieusement les petites choses de la naissance de mes enfants; de là j'aie eu envie de réaliser un livre, j'avoue que j'aie eu beaucoup de difficultés. Je ne suis pas complètement satisfaite du résultat, je retenterai plus tard.

 

DSCF1832

souvenirs du premier jour

 

 

 

DSCF1833Moyenne

 

Sur la première page la photo de naissance glissée dans une pochette en cristal avec finition par un biais,

La seconde, le petit carton du berceau avec le fair part de naissance.

 

 

DSCF1834

DSCF1835

 

 

Page 3 : des petites pochettes pour y mettre la pince a clam barr, le bracelet, la première mèche de cheveu

 

 

DSCF1836 La dernière page deux pochettes pour y mettre des photos de famille où avec papi, mamie,parrain marraine, moi j'ai mis l'article de journal pour vous montrer, j'avoue que je n'ai pas eu le courage d'aller chercher d'autres photos dans l'album.

DSCF1837

Fin. Maintenant il ni aura plus qu'a tourner les pages pour visualiser les souvenirs même si on les à  toujours en mémoire on apprécie les revoirs.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Créasdedine
  • Partager et profiter de ma passion pour la couture et la broderie; je réalise où crée des articles de puériculture, accessoires femmes et enfants, sacs Pour tout renseignements contacter l'auteur. Ma boutique en ligne http://lescreasdedine.fait-maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 65 713
Pages
Archives
Newsletter
11 abonnés
Publicité